Bergere de France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kit Basile le clown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bergere de France Index du Forum -> Kit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ombeline44
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Kit Basile le clown Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Quel dommage! Je viens de recevoir le catalogue des soldes de Bergère de France sur lequel j'ai aussitôt repéré le kit Basile le clown; j'aurais tellement aimé le tricoter pour ma louloute, mais voilà, quand j'ai voulu le commander, c'était noté : "épuisé définitivement".
Alors l'une d'entre vous aurait-elle les explications de ce modèle? Car pour le reste du kit, je peux me débrouiller pour trouver les fournitures...
Merci d'avance
Ombeline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koré
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ombeline
Nous avons été littéralement victimes du succés des soldes ....
Agréable surprise mais frustration également de ne pouvoir satisfaire toutes non clientes Crying or Very sad
J espère que l'une de nos amies pourra vous aider et vous fournir ces explications
Bonne fin de soirée
Koré
Ombeline44
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir obtenu les explications d'une très gentille participante à ce forum, je reviens vers vous pour vous demander avec quel fil je peux bien tricoter mon clown... Aucune explication n'est donnée dans le modèle... L'une d'entre vous, qui aurait acheté le kit, peut-elle m'indiquer quelle qualité, quels coloris étaient inclus à l'intérieur.
Merci d'avance
Ombeline
koré
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ombeline
Il est tricoté en Idéal ( sauf erreur de ma part ) c est amusant une cliente m a posé la question cet aprés midi par mail
Ombeline44
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Puis-je abuser en demandant les coloris s'il vous plaît?
calimero55
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il était en barisienne en non pas en idéeal
delphine33
Expert(e)
Expert(e)

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koré, c'est en barisienne pas en idéal! Wink
http://www.vanalaines.kingeshop.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
koré
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon info est erronée alors, il faudra que je rectifie Very Happy Very Happy
Merci tout plein Very Happy Very Happy
mamie nicole
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est le clown range-pyjama il était en barisienne orange,verte et fushia je l'ai fait il est super

Anniversaire:18 Juillet naissance en 1951
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
clara39000
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 8:44 pm    Sujet du message: Rectification...si je peux me permettre Répondre en citant

A Koré : La laine utilisée pour la réalisation du clown est bien la qualité "Idéal"; je viens de retrouver les notes que j'avais prises au sujet de ce modèle que j'ai réalisé.
Ce sont les coloris suivants : Hortensia, Banane, Olivine, Marinier, blanc.

Désolée pour Vanalaine et Calimero55, je l'avait réalisé en Barisienne pour ma nièce ( car ils ne le font plus chez BDF ) et il était plus gros que celui du modèle, donc il ne pouvait être qu'en Idéal..
Amitiés
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
koré
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Clara et bienvenue Very Happy
Pas facile de retrouver certains renseignements , surtout avec les kits , mais au final dès que l on a la grosseur d aiguilles qui donne une indication sur la grosseur de laine qu il faut employer , la réalisation d un doudou n est plus vraiment problématique
Very Happy Very Happy
Je vous souhaite un excellent séjour en notre compagnie et je vous remercie d avoir confirmé une info pour laquelle je n avais plus aucune certitude Very Happy Very Happy
Bonne journée
Koré
http://blog.bergeredefrance.fr/
Contactez nous :
http://www.bergeredefrance.fr/contacts/
AGENT TRICOT007
Expert(e)
Expert(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

il y a eu deux clowns

basile le clown = laine IDEAL

clown range pyjama = laine BARISIENNE

koré
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci également AGENT TRICOT007
Super ces petits clowns pour agrémenter cette journée au temps tristounet Very Happy Very Happy
http://blog.bergeredefrance.fr/
Contactez nous :
http://www.bergeredefrance.fr/contacts/
clara39000
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 9:52 pm    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Voilà c'est bien cela agent tricot 007! Le clown que j'ai tricoté est bien Basile!
Merci pour cette confirmation, ça va faire des heureuses! Perso je recommence Basile car une dame me l'a commandé pour sa petite-fille, c'est toujours un plaisir à refaire!
Bon tricot à toutes, amitiés! Very Happy Very Happy
marie5664
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 3:28 pm    Sujet du message: basile le clown Répondre en citant

bonjour les tricopines,
serait-il possible d'obtenir les explications de Basile le clown par mail, je le trouve superbe et souhaiterai le tricoter pour mon fils.
je ne sais pas si c'est la bonne démarche mais je sais qu'il y a toujours quelqu'un sur le forum pour répondre!!!! Very Happy

merci d'avance
AGENT TRICOT007
Expert(e)
Expert(e)

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 4:12 pm    Sujet du message: basile le clown et clown range-pyjama Répondre en citant

Bonsoir

basile le clown

clown range pyjama

bon dimanche
GhisM
Expert(e)
Expert(e)

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Agent-Tricot! Encore une idée de plus!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bergere de France Index du Forum -> Kit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: